Qui sommes-nous ?

L’histoire de Com’EA

Forte d’une expérience de 8 années en tant que formatrice, avec un diplôme d’Ingénieur de la Formation et des Systèmes d’Emploi en poche et engagée dans la cause de l’emploi et du handicap depuis plusieurs années, Céline Guelfi décide de créer Com’EA en 2018 afin de valoriser les compétences et contribuer à l’emploi des personnes en situation de handicap.

C’est le début de l’aventure et l’équipe se développe depuis, malgré les aléas économiques.

La richesse de son parcours professionnel donne à sa dirigeante toutes les clés pour faire de Com’EA une entreprise prometteuse.
Le soutien et la confiance du Réseau Entreprendre Tarn dont Céline Guelfi est Lauréate et du Comité Bassin Emploi du Nord Est Toulousain et du Tarn ont été les premiers leviers du développement de Com’EA.

Notre mission

Com’EA est une entreprise adaptée, dont la vocation est de contribuer au recrutement de personnes en situation de handicap.

A ce titre, notre effectif est majoritairement constitué de personnes en situation de handicap.

Nous facilitons la prise de poste et le développement des compétences de nos salarié.e.s par un accompagnement individualisé et de la formation interne.

Com’EA – Votre assistant administratif et commercial externalisé

Savez-vous que le fait de travailler avec une entreprise adaptée contribue à réduire votre contribution à l’Agefiph ou au Fiphfp si vous êtes soumis à l’Obligation d’Emploi de Travailleurs Handicapés ?

Vous pouvez réaliser une simulation en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Nos valeurs

Com’EA se construit sur des valeurs solides : le professionnalisme, l’adaptabilité et la confiance dans les aptitudes et compétences de l’humain.

Le professionnalisme est le pilier central de nos prestations, celui qui vous garantit qualité et satisfaction.

L’adaptabilité, plus que jamais, nous permet de rebondir et de faire évoluer nos prestations en fonction du contexte et de vos besoins.

Enfin, découvrez nos principes qui représentent fondamentalement qui nous sommes :

• La démarche inclusive constitutive de notre ADN  : accueillir et accepter les spécificités
  • Une équipe soudée à vos côtés pour construire des relations utiles et de confiance
  • La responsabilité de chacun au service de tous
  • Écouter pour comprendre, comprendre pour agir et s’améliorer
  • Oser pour se dépasser
  • Rayonner positivement dans la bonne humeur

Notre engagement RSE

Com’EA est également attentive à son approche RSE (Responsabilité Sociétale et Environnementale des Entreprises).

Nos engagements sont formalisés dans notre Charte RSE. Cette dernière a été rédigée grâce à la participation active de l’ensemble de nos collaborateurs-trices et de la Direction.