Nos formations “développement commercial”
pour une activité commerciale optimale
Levier important de votre structure, le développement commercial de la prospection en passant par la vente et la fidélisation client vous permet de contribuer au développement de votre activité.
Avec notre organisme de formation, développer vos compétences individuelles et collectives pour être au cœur de la stratégie commerciale de votre entreprise.
Bon à savoir : toutes nos formations proposées ci-dessous sont modulables en durée et en contenu en fonction de vos besoins.
Les fondamentaux du développement commercial
Cette formation reprend les fondamentaux et vous apporte des outils pour vous aider à construire ou optimiser votre stratégie commerciale. Une formation incontournable pour décrocher de nouveaux clients et booster votre chiffre d’affaires.
Construire sa stratégie commerciale
Dénicher de nouveaux clients pour augmenter les ventes et accroître l’activité : il s’agit bien de l’objectif de toute stratégie commerciale. Notre formation vous propose une méthodologie concrète pour y parvenir.
Construire son plan d’actions commerciales
Une fois votre stratégie commerciale adoptée, reste à déterminer comment atteindre vos objectifs avec des actions concrètes. (Re)découvrez dans cette formation quels sont les moyens possibles de mise en œuvre de votre stratégie commerciale.
Animer un pitch impactant et convaincant
Convaincre en peu de temps fait partie intégrante des métiers commerciaux. Grâce à notre formation, apprenez à animer vos pitch de façon concrète et à adapter votre discours en fonction de votre interlocuteur.
L’audace commerciale
Faire la différence pour convaincre, avec cette formation apprenez à “Oser” vous démarquer dans votre approche commerciale.
La négociation commerciale
Découvrez les secrets de la négociation commerciale avec notre formation et son approche pratique boostez vos compétences pour atteindre des accords gagnant-gagnant !
La relation et la fidélisation du client
Notre formation spécialisée vous apporte les clés d’une relation client solide et d’une fidélisation réussie : apprenez à créer des liens durables, à anticiper les besoins de vos clients et à développer des stratégies efficaces pour les fidéliser.