Votre gestion administrative externalisée

Gagnez du temps tout en maîtrisant votre budget.

Faire appel à notre équipe c’est…

… Travailler avec un partenaire à l’écoute et qui s’adapte à votre besoin, pour une gestion administrative optimisée et sans soucis.

 
Nous comprenons les défis auxquels les entreprises font face dans la gestion quotidienne des tâches administratives, c’est pourquoi nous vous proposons une solution complète et sur mesure pour alléger votre charge de travail. 

Nous assurons un suivi qualité régulier tout au long de la collaboration et nous vous garantissons confidentialité et sécurité quant aux dossiers traités. 

Com’EA – Votre assistant administratif et commercial externalisé

Notre champ des possibles :

 

Cette liste est non exhaustive, notre équipe est à votre disposition pour étudier ensemble tout besoin spécifique.

  • Accueil téléphonique externalisé : 

Nous réceptionnons et traitons tous vos appels de façon personnalisée et nous adaptons notre discours à vos exigences. 

  • Gestion de vos boites e-mails : 

Nous traitons, toujours selon vos consignes, les sollicitations reçues dans les boites e-mails que vous nous confiez. 

  • La retranscription de supports écrits en Langage Accessible :  

Inspiré du FALC (Facile à Lire et à Comprendre), le Langage Accessible est une méthode de rédaction et mise en page qui facilite la lecture, la compréhension et l’appropriation du contenu. 

Particulièrement utile en cas de troubles cognitifs (troubles dys-, troubles du syndrome autistique par exemple), cette méthode est également aidante pour des personnes aux profils très divers. 

  • La gestion administrative des ressources humaines :  

Aide au recrutement : tri des CV, organisation des entretiens, gestion des réponses négatives 

Aide à la rédaction et à la mise à jour des notes de services ou tout autre document interne, etc. 

  • Le classement, archivage et destruction de vos documents :  

Organisation de vos dossiers administratifs : destruction sécurisée, numérisation, archivage 

Optimisation de vos fichiers informatiques : classement, tri, archivage 

  • Aide à la comptabilité : 

Préparation et envoi de devis et/ou factures 

Gestion des notes de frais 

  • Rédaction de documents : 

Frappe, correction et mise en page de documents ou courriers : Word, Excel et Powerpoint 

Traduction de documents Anglais <-> Français 

Etc.