HABY, votre assistante administrative externalisée

Pourquoi sous-traiter vos tâches administratives ?

Avouez que vos tâches administratives vous prennent un temps précieux ! Vous pourriez l’utiliser à développer votre chiffre d’affaires et faire ce que vous faites le mieux, votre cœur de métier, n’est-ce pas ? Ces mails, auxquels vous n’avez pas le temps de répondre, ces devis envoyés qu’HABY peut relancer pour vous, sont autant d’opportunités de développer votre activité. Vous gagnez en sérénité : vos mails, vos courriers, vos factures sont traitées dans les temps ! Votre esprit est libéré, vous ne payez plus de frais de relance et vos clients sont satisfaits par votre réactivité.

Nos prestations sont clés en main, nos tarifs transparents et nous assurons un suivi qualité régulier. Nous vous garantissons confidentialité et sécurité quant aux dossiers traités.

Concrètement, nous traitons pour vous :

  • La création et la mise à jour de bases de données et
    fichiers Word, Excel, comme la création de modèles de courriers à fusionner avec votre fichier clients.
  • L’assistance au recrutement : analyse des CV,
    organisation des entretiens, réponses négatives, …
  • L’assistance comptable : saisie de pièces comptables, rapprochement bancaire et saisie des bulletins et variables de paie.
  • L’assistance commerciale : réponse et suivi de mails, devis et facturation, organisation de plannings.

Contactez-nous, nous étudierons ensemble votre besoin et y répondrons de façon personnalisée.

Externaliser, c’est gagner du temps pour améliorer son efficacité et sa rentabilité!

Nos partenaires

Votre titre va ici

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Votre titre va ici

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Nous rendons nos formations accessibles aux personnes en situation de handicap.

Pour toute demande de compensation ou besoin spécifique, vous pouvez contacter Céline Guelfi, référente handicap : 06 01 84 63 59.

Nous vous remercions d'exprimer vos demandes minimum 14 jours avant le début de la formation, de façon à disposer d'un délai raisonnable de mise en oeuvre des moyens de compensation.