Votre centre de gestion de la relation client personnalisé
Pourquoi faire appel à nous ?
La gestion de la relation client est indispensable à l’acquisition et à la fidélisation de vos clients. Selon une enquête BVA, en 2020, pour 88% des français la qualité de la relation client est un argument majeur qui influence la décision d’achat et 78% ont contacté un service clients au cours de l’année.
Notre centre de relation client est l’interface privilégiée entre vos clients et vous, tant en termes d’accueil et d’information que de développement commercial et suivi de la satisfaction.
Nous vous apportons notre expertise et vous fournissons les tableaux de bord avec indicateurs de performance nécessaires au pilotage pour vous garantir une excellente image de marque.
Notre intervention est personnalisée et structurée dans le respect de votre politique commerciale et de vos valeurs.
La gestion de la relation client par notre équipe, expérimentée et souriante, vous garantit des résultats concrets et une hausse de la satisfaction clients.
Concrètement nous réalisons pour vous :
- Traitement des appels entrants
- Acquisition de leads et prospection commerciale
- Support et Service Après Vente
- Évaluation de la satisfaction clients
- Un reporting régulier avec indicateurs de performance pour optimiser votre pilotage