TOGGL

par | 3 janvier 2021

Aujourd’hui, zoom sur TOGGL TRACK.

C’est un logiciel de gestion du temps.

TOGGL permet de quantifier réellement le temps passé sur chaque mission.

Chaque temps de travail peut être rattaché à un client et plusieurs projets peuvent être créés pour un même client ou même le fonctionnement de la structure.

Ces fonctions permettent de visualiser le temps de réalisation des actions de façon précise et réelle tout au long de la journée.

Autre avantage et pas des moindres, pour gérer sa facturation client : la fonction reporting permet d’évaluer si le temps de réalisation correspond à ce qui a été vendu à un client et si le prix de revient est juste et précis.

Il est même possible d’effectuer une extraction sous tableur en fonction des activités souhaitées. 

Côté management, c’est également un vrai plus, surtout pendant cette période de télétravail. L’administrateur peut être informé en temps réel sur les tâches en cours de ses collaborateurs et est certain de ne pas le déranger à un moment inopportun. 

Il est aussi idéal pour connaître le temps réel nécessaire à la réalisation d’une tâche, parfait pour élaborer un planning ou répartir les activités entre collaborateurs.

Ultra pratique, ce logiciel existe sous format web, PC et téléphone.

Chez COM’EA, cela fait plusieurs mois que nous l’utilisons et c’est un réel atout pour notre organisation personnelle, d’équipe et une véritable transparence vis à vis de nos clients.