Salon Coventis 2021 : Nous y participons !

par | 17 novembre 2021

Coventis qu’est-ce que c’est ?

Coventis c’est le Salon d’affaires sur les achats socialement et écologiquement responsables en région Occitanie. Co-organisé tous les 2 ans par la Cress Occitanie et la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, il vise à améliorer la visibilité des entreprises de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS).

La 8ème édition du Salon Coventis, vous proposera un concentré de solutions socialement et écologiquement responsables.

Date et lieu :

L’équipe de Com’EA sera présente le 25 novembre 2021, au Centre de congrès et d’exposition Diagora-Labège, à proximité de Toulouse. Venez y découvrir nos prestations et engagements.

Au programme :

– Exposants

– Espaces d’entreprises par secteur d’activité

– Ateliers experts

– Rendez-vous d’affaires

Entreprises de l’ESS, grâce à Coventis, vous pourrez :

• Prospecter de nouveaux clients ou partenaires
  • Profiter du salon pour vendre ou lancer un nouveau produit
  • Développer votre image de marque auprès des acheteurs
  • Effectuer une veille commerciale sur votre secteur ou sur de nouvelles filières
  • Affirmer votre présence dans le paysage économique régional

Et si vous êtes acheteurs, Coventis vous permettra de :

• Trouver des fournisseurs et des prestataires
  • Découvrir de nouveaux produits et services
  • Renforcer votre stratégie d’achats responsables (RSE)

En résumé :

C’est le lieu idéal pour mettre en avant ses offres de produits et de services, développer ses affaires ainsi que son réseau professionnel. Pour les acheteurs publics et privés, Coventis permet d’être en contact direct avec des fournisseurs et des prestataires du territoire.

Renseignements sur : www.coventis.org

Inscription sur : https://server.matchmaking-studio.com/fr/Coventis2021/#mms#mms

Nous vous attendons nombreux !