Télésecrétariat médical
Pourquoi externaliser votre standard ?
Vous êtes un professionnel de santé et votre expertise est précieuse. La gestion d’appels externalisée vous permet une gestion souple au quotidien, sans recrutement.
Nous recevons vos appels téléphoniques et accueillons vos patients par téléphone avec une réponse personnalisée à votre nom. Nous optimisons votre agenda en prenant vos rendez-vous, pour que vous puissiez vous consacrer à votre cœur de métier.
Nous prenons le relais de votre secrétariat selon votre besoin : au moment des congés, en cas d’absence imprévue ou lorsque votre standard est saturé.
Nous nous adaptons à vos consignes en temps réel avec une grande flexibilité et avec le sourire.
Notre équipe est constituée de télésecrétaires résidant en France, expérimentées, fiables et impliquées.
Concrètement, voici comment nous gérons votre secrétariat médical :
- Un accueil souriant de vos patients en votre nom.
- Une prise de message claire et concise.
- Un agenda sécurisé pour la prise de rendez-vous (possibilité de raccorder votre agenda actuel à notre outil) : respect des plages au domicile ou en cabinet par exemple.
- Un rappel systématique du rdv pris, par sms et mail.
- Une adaptation de nos pratiques à vos consignes spécifiques : concernant le traitement des urgences ou les modifications d’agenda par exemple.
- Une responsable attitrée en charge de votre dossier.
- Messagerie instantanée pour une communication fluide.
Cette liste est donnée à titre indicatif. Pour toute demande spécifique concernant votre secrétariat externalisé, n’hésitez pas à nous contacter.